Mon ventre et les vacances

Mon ventre et les vacances

A lire aussi : Pour Monsieur et Madame spécial printemps-été 2013

 

Cela peut vous intéresser : Bons baisers de Paris

 

Mon ventre et les vacances, c’est d’abord une grande histoire d’amour, puis de colère, de haine et de déchirement.

Mon ventre est très gourmand, et dès que c’est les vacances c’est open-bar sur les M&M’s et compagnie. En particulier quand le propriétaire de ce ventre si avide de chocolat est un couche tard. Qu’il adore manger la nuit devant 2 Broke Girls. En même temps, comment résister quand on voit les bons et délicieux cupcakes de Max et que la seule chose que mon ventre à près de lui c’est un paquet de M&M’s.

Alors, durant quinze jours, ma vie ne ce résumé qu’à manger, une vraie loque devant ses séries … J’ai honte, oui je peux avoir honte, mais il n’y a que moi qui a le droit de me le dire. Vous autres, vous devez être la cellule de réconfort, comme chez les bouffeurs de Nems Anonymes.

Mais le pire, c’est après les vacances passées la tête dans le frigo, quand il faut ré-avoir un semblant de vie sociale. Remettre un jean slim, et ne plus traîner chez soit en jogging bien large, et que vous avez pris un, voir deux tours de taille, passant d’un 34 à un 36, voir 38 … Oui, j’ai honte. Que le matin de la rentrée, vous vous battez au corps à corps avec votre jean, l’obligeant d’abord à passer les hanches, puis à bien vouloir qu’il se ferme, se roulant en boule par terre, prendre sa respiration d’un coup et au bout de cinq minutes en sueur, mais le jean fermé, vous respirez enfin.

Mon excuse ? Je prépare mon estomac à passer les fêtes de fin d’année en famille, puis une fois les fêtes de fin d’année passés, je me trouverais bien une autre excuse … Genre … Pâques.

 

Passons au petit look du jour.
Aujourd’hui, j’étais d’humeur army. Avec mes creepers Underground enfiler aux pieds -je n’ai pas attendue que Karl Lagerfeld mette des plateformes à ses Converses version Chanel pour adopter la plateforme, il faut savoir être avant-gardiste, héhé …-.

 

 

Veste army : Urban Outfitters
Sweat Tie-Dye : Urban Outfitters
Jean slim : Jules
Creepers : Underground

 

Share

  • Tweeter

    01 commentaire

    Article posté par Florian rangé dans Mes petits looks, coco le 12 novembre 2012

  • Entrez votre e-mail pour suivre nos actualités

    © 2022 TOUS DROITS RÉSERVÉS