Nous aimons nos pizzerias locales et nous aimons aussi la pizza faite maison. Mais parfois, nous voulons simplement le confort de la faire à la maison. Plus d'indications sur ce domaine sur URL. Si vous êtes prêt à faire passer votre pizza maison au niveau supérieur, voici la recette parfaite pour vous.
Suivez ces étapes faciles et préparez votre propre pizza parfaite à chaque fois.
Dans le meme genre : STMG en ressources humaines : Que puis-je faire avec ce diplôme ?
Il existe de nombreuses façons de préparer une pizza maison parfaite - que vous achetiez de la pâte préparée ou que vous suiviez une recette à partir de zéro - mais avant de vous enthousiasmer pour toutes ces nouvelles idées, lisez ce qui suit pour découvrir ce qui fait les meilleures pizzas possibles..
.
A lire également : L'astronaute brésilien se bat avec Neil Armstrong dans la bande-annonce de 'Humankind'
Décidez du type et de l'épaisseur de votre croûte. Plus d'indications sur ce domaine sur Source de l'article.
La croûte est ce qui fait de la pizza une pizza.
D'ordinaire, il serait simple de choisir entre une croûte fine et une croûte épaisse, mais les options sont infinies lorsqu'il s'agit du type de croûte que vous pouvez préparer à la maison.
Une recette de base de pâte à pizza comprend généralement les éléments suivants : - 2 tasses de farine tout usage - 1 cuillère à café de sel - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - 1 tasse d'eau tiède Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas grand-chose à faire, mais le type de croûte que vous obtiendrez dépendra des ingrédients utilisés. - La farine raffinée ou non blanchie est idéale pour la pâte à pizza, car elle crée une croûte facile à étaler et ne laisse pas de résidu granuleux ou sableux dans la bouche. - La farine de blé complet est plus lourde et plus dense que la farine raffinée, ce qui la rend meilleure pour la focaccia ou les gressins, mais pas idéale pour une pizza à croûte fine.
- Le sel est essentiel dans toute pâte car il aide à créer une croûte légère et aérée.
Construisez la base avec de la sauce et un filet d'EVOO.
Supposons que vous commenciez par une pizza à pâte fine.
Tout d'abord, étalez une fine couche de sauce sur la croûte - juste assez pour couvrir la surface. Ensuite, ajoutez un filet d'huile d'olive - là encore, juste assez pour couvrir la base.
C'est important car l'huile va aider à créer une croûte à la fois souple et moelleuse tout en empêchant la pizza de devenir grasse. Maintenant, soyons créatifs avec la sauce.
Vous pouvez utiliser la sauce de votre choix, qu'il s'agisse d'une simple marinara ou d'une sauce tomate maison.
Mais si vous cherchez à faire passer votre pizza au niveau supérieur, pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent ? Il existe de nombreuses sauces qui peuvent être ajoutées à votre pizza, de la sauce Alfredo à la sauce au fromage bleu ou au poulet Buffalo.
Ajoutez le fromage et les autres garnitures.
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que le fromage est une garniture essentielle de la pizza. Mais quel type de fromage ? Et en quelle quantité ? Là encore, il n'y a pas de règle. Vous pouvez choisir le type de fromage que vous voulez, mais nous vous recommandons de combiner plusieurs fromages pour obtenir une pizza encore plus savoureuse. Quant aux garnitures, là encore, les possibilités sont infinies. N'ayez pas peur d'être créatif avec vos garnitures de pizza. Si vous préparez une pizza végétarienne, essayez d'ajouter de la bruschetta, des tomates séchées au soleil ou des pignons de pin - ils constituent un ajout délicieux à toute pizza.
Badigeonnez légèrement la croûte d'EVOO.
Certaines personnes préfèrent ajouter une fine couche de sauce avant de construire leur pizza, tandis que d'autres préfèrent arroser d'huile d'olive la base de la pizza une fois qu'elle est faite. Notre préférence personnelle va à ce dernier point, mais vous pouvez faire ce que vous préférez. Quoi qu'il en soit, veillez à badigeonner légèrement la croûte d'un filet d'huile d'olive avant d'ajouter les garnitures - cela contribuera à créer une croûte souple et moelleuse.
La meilleure partie - le temps de cuisson !
Votre pizza est presque prête à être mangée, mais il y a quelques choses que vous devez savoir avant de l'enfourner. - Tout d'abord, préchauffez votre four à une température d'environ 440-450F. - Ensuite, assurez-vous que votre pizza est sur une plaque de cuisson chaude pour éviter un fond détrempé. - Enfin, n'oubliez pas de vérifier votre pizza à intervalles réguliers pour éviter qu'elle ne soit trop ou pas assez cuite. Et voilà, c'est fait ! Voilà les étapes à suivre pour préparer une délicieuse pizza maison. Une fois que vous aurez essayé la meilleure recette de pizza, vous ne voudrez plus jamais revenir à la pâte achetée en magasin. Alors qu'attendez-vous ? Mettez-vous au four et dégustez votre pizza maison.